bonjour a tous,
je viens vers vous pour un probleme de luminosité de mon ecran j'explique,
voila je l'ai fait tombé et donc l'ecran s'est fissuré, j'ai donc racheter une dalle du meme modele et changer celle ci , mais quand je l'ai branché la luminosité etait tres faible comme si l'inverter etait mort, seulement il n'y a pas d'inverter apparement il est integrer a la dalle, j'ai donc rechanger la dalle pour une nouvelle (renvoie sav dalle) sans resultat toujours pareil , j'ai donc acheter le cabel qui relie la dalle a la carte mere et meme resultat, est ce que quelqu'un aurait deaj eu ce souci ou si sonny avit une solutions se serait assez sympathique,
merci d'avance
modele du portable : sony vaio VPCEC1M1E
Bonjour,
Regardez ici...(dans cette annonce)...
"J'ai renplacé mon écran mais l'affichage reste sombre...
Le problème provient sûrement de votre carte d'alimentation /inverter)..."
Cordialement
Bonsoir,
Oui, cet écran LED, n'utilise pas un inverseur (inverter)...mais savez-vous si votre Vaio a un écran CCFL ou LED?
"Different Sony Vaio VPC VPCEC1M1E laptops often have a number of different replacement laptop screens available, please ensure that the laptop screen you order matches the screen which is installed in your Sony laptop for full compatibility.
The attributes of your laptop screen which are to be considered are;
Et pourquoi pas, aller directement à un centre de réparation Sony avec le Vaio?
(Paris, par exemple)...
VAIO Repair Center
17 rue Mounet Sully
75020 PARIS
Tél. :01 55 25 04 00
Fax : 01 55 25 23 79
Mail :info@vrc.fr
Cordialement
bonjour et encore merci de m'accorder de votre temps,
je pense que c'est un led, et aller dans un repair center c'est bien mais j'habite dans le sud de la france !!!, peut etre que sony a un site de vente en ligne de pieces detachées ?? , pour infos j'ai acheter l'ecran chez "atelier du portable" avec photos a l'appui,regarder ici : http://www.ecran-portable.com/fiche-ecran-portable.php?ref=EC1626SOVAVPC-EC1M1E
voila j'espere juste que ce ne soit pas la carte mere ce serait bizarre car c'est juste la luminosité
cordialement
vincent
Bonsoir Vincent,
Essayez ici...peut-être il y a un centre de réparation près de chez vous...ou "googlez" un peu...il y a certainement un centre de "dépanage et réparation d'informatique"...
Bonne chance...
Cordialement