Salut..
Je vien d'acheter mon Sony Viao ,
Windows 7 home premuim 64 bits , i3 ,ram 4Gb , Nvidia 1 gb HDD 500 gb
le tous est parfait ... mais le problem c'est la webcam ..
comsi en ralentis ... taux de rafrishisement est trés bas ..
jai compris ça car si je change la frequence a 50hz ou 60 hz .. ça revien temp real
mais si je ferm l'ourtil .. meme si jai appliquer les parametres ..
ça redevien lente encore ...
& la frequence devien comsi rien est selectionner (ni 50 ni 60 hz)
je sait pas quoi faire ...
esque c'est un problem ? .. ou just des paramentre que je dois changer .. ?
quesque vous me conseillez ?
je m'excuse pour mon français .
Merci..
Bonsoir ..
& merci .. je suis content de vous rejoindre .. & content que vous m'avez repondu rapidement
a propos du model .. c'est le VPCEH1M1E
jai trouver l'option qui permet de changer la frequence dans les parametre qu'on trouve dans le : Webcam companion version 4.0.21 > capturer > parametre > avancé..
remarque : les videos capturer avec movie maker sonts lentes aussi.
Bonsoir,
effectivement ...
Vaio care affirm que jai bcp de MAJ a telecharger ..
mais je sait pas si ça va reparer la maj du Webcam Companion 4
car jai essayer de le metre a jour (seul MAJ = 6mb ) .. mais yavais un problem de connection pedant la mis a niveau ...
& depuis cela .. si j'essay de le metre a jour encore un msg apparait
" echec du telechargement du correctif pour Webcam companion, voulez vous continuer ? " Abandonner/ressayer /ignorer "
sachant que yavais le problem des ralentissement meme avant de ceci.
Cordialement
Bonsoir ,
Voila
jai fait tous les mis a jour relié au materiels (inclus cart graphic)
mais le problem est toujour present ...
ralentissement ...
& aussi jai remarqué que les parametres ne sonts pas sauvgardés apré que je quitte le webcam companion , le tout revient par defaut ... ce qui me gene le plus c le contrast 0 ! tjr
& quans jai essayer avec skype ... des fois meme au cour de la conversation ..& apré les adjustement des parametre verse la config souhaité ... ça retourn aux paremetres par defaut .. meme si la cam est active & je suis dans un apelle ... l'image redevien sombre .....
quesque je dois faire?
est-ce-que c'est un problem logiciel corrigable ?
Cordiallement
Bonjour ..
Je sait pas comment dir ça ...
mais le problem de ralentissement ... est seulement du a l'utilisation de l'ordinateur a l'interieur avec la lumier des lamps ...Jai essayer d'utiliser mon laptop sous le soleille & yavais un taux de rafreshissement normal ...
Je m'excuse pour vous derrenger... apropos de ça ... vraiment
mais le problem des parametre qui revienent par default chaque fois est un vré problem je vais crée une nouvelle question apropos.
Merci ![]()
Cordiallement