Bonjour! je possède un lecteur blu ray sony bdp s185. Au depart j'avais des micro coupures de son mais depuis une mise a jour de ma tv ça va mieux. J'ai des soucis a la lecture des blu ray (j'ai que des dvds et un blu ray). Le son est mauvais je dois le monter a fond pour entendre et encore j'entends mal, tandis que pour les dvds c'est impeccable. De plus je vois pas du tout la difference entre blu ray et dvd? on me dit que ma tv de 81 cm est trop petite pour ça
. J'ai la version logicielle (je parle du lecteur blu ray) M09.R.0033 alors que apparemment je dois passer à la version M09.R.0042. Je précise que je n'ai pas le PC dans la même pièce que le lecteur blu ray. Je ne trouve pas, en plus, le lien à télécharger dans mon PC pour faire la mise à jour. Je ne sais pas non plus comment procéder pour la faire. Pour la tv philips c'est Darty qui m 'a aidé au telephone (car j'avais des soucis de son) et je l'ai faite via clé usb. Mais pour décompresser les fichiers et tout ça je n'ai rien compris et j'ai pas retenu. Merci de m'aider si vous le pouvez, et de me dire si le son pourri sur les blu ray vient d'une MAJ a faire.