Navigation überspringen

Wird gerade moderiert

Problèmes de prise en charge du format .avi

Thema gestartet am: Jun 17, 2012 10:35 PM , Letzte Antwort am: Jun 21, 2012 2:22 PM

in TV et Home Cinéma > DVD, Blu-Ray Disc et enregistreurs à disque dur
balustre 3 Beiträge seit
Jun 17, 2012

Bonsoir;

Hier (16/06/12) j'ai acheté un lecteur Blu-Ray SONY BDP-S490 en remplacement d'un vieux lecteur DVD et Divx Philips qui peinait à démarrer mais qui prenait tout de même en charge et lisait les quelques films en format .avi que j'ai.

Ce nouveau lecteur Blu-Ray SONY BDP-S490 ne lit pas tous les fichiers au format .avi que j'ai, en effet quand il n'arrive pas à lancer quelques uns ce message s'affiche : "Ce format n'est pas pris en charge ou est altéré", j'ai pourtant mis à jour le fimware qui est passé en version : M12.R.0369. Que puis-je faire ? Ces fichiers ne sont pas altérés puisque je les lisais avec l'ancien lecteur et les lis avec le PC.

• Jean-Daniel_07 809 Beiträge seit
    Dec 17, 2011
    Geschrieben am Jun 17, 2012 11:40 PM

bonsoir,

ce post doit pouvoir vous aider :

mes Sony bdp-s480 ne peut lire les .avi

• Antworten
  • sebmangas 10 Beiträge seit
    Jun 19, 2012
    Geschrieben am Jun 19, 2012 3:23 PM

Le BDP-S490 ne lit donc pas les DivX5, c'est inadimisible car mon ancien BDP-S370 qui est plus vieux peut les lire.

J'espère qu'il va y avoir une mis à jour du lecteur. Va t il y en avoir une ??

Payer ce prix la alors que la concurance peut les lire et pour moins chère, la je commence à regréter mon achat, je crois que je vais me le faire rembourser et aller voir une autre marque.

• Antworten
  • ClarkLong 974 Beiträge seit
    Feb 7, 2012
    Geschrieben am Jun 20, 2012 10:19 AM

Sony a pris un parti pris que je ne comprends pas mais ...sur tous les sites et même sur l'emballage... il n'est jamais question de compatibilité DivX...mais seulement  XviD ce qui n'est pas pareil... (en tout cas pour la gamme 2012)

• Antworten
  • Jean-Daniel_07 809 Beiträge seit
    Dec 17, 2011
    Geschrieben am Jun 21, 2012 2:22 PM

bonjour,

pour faire suite à ce post que je ne remets pas en cause, j'ai constaté l'évolution de plusieures marques en audio et vidéo et c'est vrai que Sony est supérieur dans certains domaines mais pas partout et il est normal que Samsung qui est très réactif prenne l'ascendant

voir mon post :

Lecteur BDP-S490

• Antworten

Weitergeben